BubbleMonsters
Bubble Monsters est un jeu de tir à bulles classique. Ce jeu addictif de type match-3 propose un style graphique de monstres mignons, des niveaux stimulants et des objets spéciaux pour une expérience de jeu optimale dans les niveaux les plus difficiles. Ses graphismes 3D élégants, ses environnements variés et ses personnages uniques lui confèrent un charme particulier.