Bubblegum Galaxy
Bubblegum Galaxy est un jeu de construction narratif confortable qui consiste à reconstruire la galaxie en concevant des planètes. Détendez-vous en créant des planètes colorées ou passez des heures à essayer d'obtenir un score parfait ! Votre petit mais fiable ordinateur vous permettra de concevoir des planètes en plaçant des tuiles. Pour créer des planètes efficaces, le logiciel vous suggérera des missions telles que la connexion de tuiles de couleur similaire ou un nombre spécifique d'arbres. Chaque planète a ses propres particularités et des règles spéciales que vous devrez maîtriser pour faire de votre mieux ! Entre les sessions de conception de planètes, vous serez libre de parcourir le bureau, d'inspecter votre environnement et de discuter avec vos collègues. Rencontrez des centaines d'événements d'histoire uniques en apprenant à connaître ce groupe de personnages excentriques. Le jour où vous avez commencé votre stage, le serveur de l'univers interdimensionnel s'est écrasé pour des « raisons inconnues », supprimant l'intégralité de la galaxie Bubblegum. Si vous prouvez vos compétences en tant qu'architecte de planètes, vous découvrirez peut-être la vérité sur la raison pour laquelle la galaxie a été supprimée...