BrokenLore: FOLLOW
BrokenLore: FOLLOW est une expérience d’horreur psychologique à la première personne et fait partie de la saga BrokenLore, qui explore la face sombre des réseaux sociaux et la fragilité de l’esprit humain. Plongez dans l’histoire d’Anne, une jeune femme hantée par son passé douloureux et les démons intérieurs qui la poursuivent sans relâche. Les joueurs seront confrontés à des thèmes tels que l’acceptation de soi, les troubles alimentaires, la dysmorphie corporelle et le sentiment d’inutilité. Au cœur du récit se trouve la relation complexe et troublée entre Anne et sa mère, dont la personnalité extravagante et dominatrice projette une ombre étouffante sur la vie de sa fille. Grâce à une exploration atmosphérique, une narration environnementale et des rencontres sous haute tension, FOLLOW offre une expérience d’horreur intense et dérangeante.