Broken Universe - Tower Defense
Elle est introuvable et il est le seul à pouvoir la sauver. Kaboom ! L'explosion a détruit l'univers entier. On pourrait même dire qu'il est... cassé. Roco, avec l'aide d'un groupe hétéroclite de scientifiques, doit protéger son vaisseau des attaques qui se présentent. Stratégies Aidez Roco à atteindre son objectif et à détruire les vagues ennemies dans ce jeu de défense de tour unique. Votre cerveau est votre plus grande arme. Décidez de l'endroit où atterrir et de la manière de vous battre pour échapper aux mains de l'ennemi. Des tonnes de goodies Bloquez tous les chemins ou guidez les monstres sur une longue ligne de feu. Découvrez quelles tours et barrières sont les plus adaptées à votre style de jeu unique.