Brocula
Embarquez pour un voyage épique dans la peau de Brocula, un vampire réveillé après 500 ans de sommeil dans un monde qui lui est méconnaissable. Dépouillé de ses richesses, il doit se frayer un chemin dans le labyrinthe intimidant du capitalisme, en acceptant des emplois à temps partiel au garage, au café et au restaurant du coin pour gagner chichement sa vie. Mais ce n'est pas tout : le château de ses ancêtres, aujourd'hui en ruines, représente un autre défi. Travaillez sans relâche pour réparer la forteresse délabrée, tout en affrontant les obstacles bureaucratiques pour en récupérer la propriété auprès du maire de la ville. Participez à une boucle de jeu captivante qui tourne autour de l'argent et des luttes sociales. Prenez soin de vos récoltes, cultivez une ferme florissante juste à côté du château et vendez votre récolte pour faire du profit. Plongez dans l'art de la pêche et perfectionnez vos compétences pour ramener des prises abondantes que vous pourrez utiliser pour cuisiner de délicieux repas. Mais en tant que vampire, vos responsabilités ne se limitent pas aux tâches banales. Gérez votre culte, restaurez l'église autrefois oubliée et faites des sermons réguliers pour recueillir le sang dont vous avez besoin. Aventurez-vous dans les profondeurs traîtresses de la forêt en constante évolution, un donjon énigmatique regorgeant de créatures monstrueuses et de trésors précieux, mûrs pour la prise. Découvrez la riche tapisserie du monde de Brocula à travers des images époustouflantes présentées dans nos captures d'écran et notre bande-annonce cinématique. Allez-vous vous élever contre les périls du capitalisme, réclamer votre héritage et forger votre propre destin ? Libérez l'immortel qui sommeille en vous et lancez-vous dans une quête inoubliable !"