Bright Side: Riddles and Puzzles
Qui ment ? Qui survivra ? Quel est le chemin le plus sûr ? Regarde des histoires insolites et résous des énigmes délicates avec tes amis ou en solo. Booste tes capacités de réflexion créative et rend ton temps libre plus intéressant. Analyse les informations, fais attention aux détails et prends des décisions rapides car tu n'as pas beaucoup de temps pour répondre. Affronte ta famille ou tes amis, marque le plus de points possible et deviens le maître des énigmes !