Breathedge
Survivez dans l’espace ! Accompagné de votre poulet immortel, découvrez ce qui se cache derrière l’accident soudain de votre navette spatiale. Fabriquez des outils, pilotez des véhicules, et contrôlez même des stations spatiales pour survivre et explorer les débris. Un corbillard spatial massif s’écrase dans l'espace profond, laissant la zone remplie de débris, de cercueils, de passagers morts et vous-même. Survivez à ce dépotoir interstellaire, découvrez une conspiration mondiale, sauvez la princesse et ne vous cassez pas les doigts en appuyant sur une manette tout en parcourant le monde. Il a fallu beaucoup de temps à nos ancêtres pour se développer, parce qu'ils n’avaient pas de ruban isolant. Vous, vous en avez et vous savez comment l'utiliser. Avec cet artefact magique, vous pouvez créer une grande variété d'objets inutiles et les jeter hors du sas ! Il y a aussi beaucoup d'objets utiles à créer, mais attention, car vous risqueriez alors de terminer le jeu.