Brain Storm: Tower Bombarde
"La meilleure défense est l'offensive" n'est pas le bon slogan pour ce match. "La meilleure attaque est la défense" - il existe une tactique qui peut vous aider à survivre dans le monde virtuel et à trouver vos meilleures qualités humaines pour résoudre les énigmes. Le monde du grand jeu de plus de trois cents pièces est prêt pour que vous le cherchiez !