BQM - BlockQuest Maker
Créez et jouez à ce RPG de donjons meurtriers « BQM BlockQuest Maker » maintenant. Fabriquez vous-même des donjons de puzzles grâce à BQM. Des portes secrètes, des rochers roulantes, des monstres redoutables...affrontez et gagnez des niveaux ! Comment ouvrir la boîte mystérieuse ? Vous pouvez vous-même créer de tels donjons plein d’excitations ! Créer un donjon, ce ne serait pas difficile... ? Pas du tout ! BQM est un jeu simple, tout comme jouer avec les blocs de construction : il suffit de cliquer avec la souris pour la création du donjon. La manoeuvre est simple mais la création est sans limite. Vous pouvez créer non seulement des donjons de puzzles, mais aussi des jeux d'action ou des RPG en déposant des personnages. Avec BQM, créez vos propres donjons en utilisant tous les mécanismes. Et partagez-les avec tout le monde. Vous voulez vous contenter de jouer sans faire de création ? Pas de problème ! Concentrez-vous sur les donjon créés par d’autres utilisateurs. ★ « JOUER » Affrontez les donjons meurtriers créés par d’autres joueurs ! Différents genres de donjons vous attendent ! Conquérez les donjons en utilisant des objets comme des bombes, des flèches ou des baguettes de feu. ★ « CRÉER » Créez les donjons et gagnez des Gold ! Vous avez affronté de nombreux donjons ? Alors maintenant, c’est à votre tour! Créez des donjons originaux avec l’éditeur de donjon, puis lancez un défi aux autres joueurs! Tout dépend de votre imagination ! Vous pouvez fixer les droits d’entrée. Vous pouvez gagner beaucoup de Gold si vos donjons deviennent populaires !