BQM - BlockQuest Maker: Remastered
BQM, le créateur de donjons qui vous permet d'élaborer et de jouer à des labyrinthes originaux, est de retour avec des graphismes inédits et améliorés ! Vous pouvez désormais transformer vos idées en donjons jouables à l'instar de ceux des titres puzzle/RPG classiques, et ce sans avoir besoin de connaissances complexes. Des heures et des heures d'aventures vous attendent dans cette version remastérisée ! Découvrez la multitude d'éléments mis à votre disposition ! Interrupteurs, portes, PNJ, systèmes économiques et plus encore ! De quelle manière les joueurs seront-ils en mesure de gagner de l'expérience lorsqu'ils joueront à votre donjon ? En poussant des objets ? En évitant des pièges ? En venant à bout de monstres ? À vous d'en décider ! Le jeu propose une série de donjons préconçus et vous pourrez bien entendu jouer aux donjons créés par les joueurs du monde entier, ainsi que leur proposer de jouer aux vôtres ! Et rassurez-vous, vous n'avez même pas besoin de savoir coder : aussi complexes qu'ils soient, tous les systèmes sont extrêmement simples à implémenter. La seule limite est votre propre créativité ! La version remastérisée comprend également l'ensemble des contenus des deux DLC originaux de BQM, SAMURAI ERA et CYBER CENTURY.