Borderlands
Langue(s) prise(s) en charge par la version Jeux à la demande : anglais, français, italien, allemand, espagnol, japonais.De l'action frénétique, des éléments de FPS, un arsenal gigantesque, des caractéristiques venues du RPG, un mode coop à quatre joueurs... Borderlands transgresse toutes les catégories bien établies et propose un jeu de tir hors des sentiers battus. Borderlands vous permet d'incarner un mercenaire sur la planète Pandore, une terre sauvage et désolée. Votre objectif ? Trouver sur ce caillou une technologie extra-terrestre légendaire, l'Arche.