Bonk 'N Bash (Xbox Series X/S)
Un petit dinosaure à la tête dure part à l’aventure pour briser des obstacles, vaincre des ennemis et récupérer tous les œufs de dinosaure perdus après l’éruption. Aide notre petit héros à préserver la grande lignée des dinosaures en sauvant tous les œufs et en évitant l’extinction totale ! Le gameplay est simple, amusant et rapide, axé sur la réflexion rapide, l’essai-erreur et la précision. Malgré son apparente simplicité, Bonk 'N Bash peut être un vrai défi. Prépare-toi à mourir souvent — utilise ta frustration comme carburant pour persévérer et battre tous les niveaux !