Bone Marrow 2 (Xbox One)
Bone Marrow 2 - un jeu de puzzle tactique en 2D avec vue de dessus, inspiré de la mécanique de 2048. Au lieu de chiffres, vous combinez des ressources de survie : la nourriture augmente la santé, les armes boostent l'attaque et l'armure augmente la défense. En fusionnant des objets identiques, vous créez des versions plus fortes et décidez de ce que vous allez développer ensuite. Votre tâche consiste à combiner intelligemment les ressources et à préparer les héros pour la nuit à venir, où la moindre erreur peut coûter la vie. L'heure n'est plus aux armures et aux blasons. L'heure est venue pour ceux dont la force est née de la nature même de la fureur et de la magie. Il est temps pour de nouveaux héros de prendre en main ce qui est devenu leur prolongement : un bâton dentelé qui a absorbé la colère de la terre ; un arc tendu chantant les chansons du vent ; un grimoire usé dans lequel murmurent les âmes des dieux oubliés. Leur bataille n'est pas une formation de combat, mais un rituel. Tout se déroule au rythme tendu des cycles du jour et de la nuit. Le jour, vous pouvez à la fois combiner des objets sur le terrain et collecter des provisions prêtes dans votre inventaire. La nuit, quand le monde se fige de terreur, il ne vous reste plus qu'à combiner désespérément ce qui vous tombe sous la main pour forger des armes et préparer des potions dans le noir complet. Les graphismes sombres, dessinés à la main avec vue de dessus, vous plongent dans une atmosphère de confrontation désespérée. Leur mission n'est pas de conquérir, mais de purifier. Et la réussite de leur parcours dépend uniquement de votre capacité à calculer chaque mouvement dans ce grand et terrible puzzle logique de survie.