BombPaws (Xbox One)
BombPaws est un jeu d’action rapide inspiré de Bomberman, où la stratégie explosive rencontre un fun chaotique. Incarnez un héros félin intrépide qui découvre une invasion extraterrestre cachée sous l’apparence de meubles du quotidien. Canapés, armoires, téléviseurs — rien n’est ce qu’il semble être. Armés de bombes puissantes et d’un instinct aiguisé, les joueurs doivent placer stratégiquement des explosifs, démasquer les ennemis déguisés et nettoyer chaque pièce avant la fin du temps imparti. Chaque niveau met à l’épreuve vos réflexes, votre positionnement et votre sens tactique tandis que vous faites sauter les obstacles et révélez les infiltrés extraterrestres cachés à la vue de tous. Avec des contrôles précis, un gameplay dynamique et un concept plein d’humour, BombPaws offre une expérience arcade énergique où chaque explosion vous rapproche un peu plus du sauvetage de l’humanité — car quelqu’un doit bien remarquer l’invasion.