Bomboban est un jeu de réflexion de type Sokoban classique avec une touche explosive : au lieu de pousser des caisses, vous poussez des robots ennemis dans des bombes pour les détruire et nettoyer chaque niveau. En mêlant l’essence des puzzles rétro à une mécanique originale, chaque mouvement compte. Réfléchir avant d’agir est la clé du succès.