Bomb Kitten
Fais parler la poudre et ouvre-toi un chemin à coups de bombes à travers des labyrinthes de casse-têtes retors ! Incarne Bomb Kitten, un chat noir rusé vêtu d’une cape rouge, dans ce jeu d’action-réflexion au parfum rétro ! Fais exploser les grilles, déjoue tes ennemis et utilise tes bombes pour créer des passages… mais attention aux pièges et aux pointes mortelles. Récupère des objets cachés, relève 50 défis explosifs et trouve l’échelle de sortie pour t’évader de ces couloirs labyrinthiques !