Boggle
Vous pensez être rapide pour trouver des mots ? Prouvez-le ! Mettez-vous au défi ou affrontez jusqu'à 3 amis en ligne dans une version revisitée de Boggle. C'est toujours le même Boggle que vous aimez, mais vous pouvez jouer selon différentes variantes et règles maison pour mettre un peu de piment dans votre jeu ! Remuez vos méninges... et découvrez une façon inédite de jouer à Boggle !