Bloomyth
Un père, un fils et leur foi en un mythe. Bloomyth est un jeu vidéo d'énigmes et d'aventures dans lequel vous entrerez à la recherche du dernier espoir de sauver une vie. Explorez et restez vigilant en cours de route, surmontez les obstacles, résolvez des énigmes et... Faites attention au temps, il n'y a pas de retour en arrière !