Bloomyth & Strong Moon Bundle
Retrouvez dans ce Bundle les deux jeux vidéo du studio indépendant Chihuas Games. Les deux ont des mécanismes de jeu différents. -Bloomyth : est un jeu vidéo de puzzle et d'aventure avec deux fins, dans lequel vous entrerez à la recherche du dernier espoir de sauver une vie. Plongez dans cette histoire qui a un message. -Strong Moon : est un jeu vidéo d'action et d'aventure inspiré de l'esthétique et de l'humour des dessins animés des années 90. Allez au secours du frère particulier de notre protagoniste, qui a été kidnappé par un magicien fou.