Blood and Guts
Assouvissez vos envies de carnage avec trois jeux plein de violence gratuite ! Ce pack comporte Slain: Back From Hell, Slayaway Camp: Butcher’s Cut et Super Blood Hockey. Slain: Back from Hell. Un jeu d’arcade et de combat inspiré de l’univers du Heavy Metal avec des graphismes en pixel art stupéfiants, un gameplay à l’ancienne vraiment redoutable et du gore à foison. Sans compter la bande-son la plus metal que vous ayez jamais écoutée ! Slayaway Camp: Butcher’s Cut : un jeu de réflexion mortel et amusant rendant hommage aux films d’horreur des années 80 où vous incarnez Skullface, un tueur psychopathe cherchant à se venger. Super Blood Hockey : préparez-vous à une poussée d’adrénaline avec ce jeu de sport et d’arcade, un hommage violent aux jeux de hockey classiques sur 8-bit et 16-bit. Utilisez votre vivacité et votre brutalité pour dominer la partie.