Blockon (Xbox Series)
Blockon est un jeu de puzzle minimaliste axé sur la stratégie, la planification et la précision. Votre objectif est simple : éliminer des blocs spécifiques et terminer chaque niveau de la manière la plus efficace possible. Avec 40 niveaux conçus à la main et une difficulté progressive, le jeu propose de nouveaux défis qui demandent réflexion logique et prise de décision. Chaque mouvement compte, et supprimer le mauvais bloc peut empêcher de terminer le niveau. Avec des visuels épurés et un gameplay direct, Blockon offre une expérience de puzzle pure, facile à prendre en main mais difficile à maîtriser.