Blazing Deserts
Le DLC Blazing Deserts de Battle Brothers élargit le jeu avec de nouvelles régions de déserts ardents et d'oasis luxuriantes du Sud. Rendez-vous dans des cités indépendantes, combattez dans l'arène, affrontez les voleurs du désert et des bêtes méridionales. Portez un nouvel équipement inspiré des cultures arabe et perse du Moyen Âge. Utilisez des engins alchimiques et des armes à feu primitives. Façonnez votre propre voie alors qu'une crise religieuse fait rage et menace d'engloutir le monde dans un nouveau conflit tardif ! Caractéristiques: - Nouvelles contrées : rendez-vous dans les cités indépendantes du Sud qui ont leurs propres intrigues, équipement et services, tout comme des personnages avec de nouvelles histoires à recruter. - Suite : engagez des compagnons non combattants dans votre suite afin de personnaliser votre expérience de campagne selon votre style de jeu. Recrutez un sergent instructeur pour entraîner vos hommes. Ne perdez plus jamais vos boucliers grâce au forgeron qui peut réparer l'équipement même le plus abîmé. Achetez un chariot pour avoir plus de place dans votre inventaire. - Arène : combattez devant des spectateurs enthousiastes afin de gagner de l'argent, de l'expérience et des récompenses uniques à la place des activités de mercenaire. - Nouvelle menace : tentez de survivre à un nouveau conflit tardif qui mettra à l'épreuve le courage de votre groupe alors qu'une crise religieuse fait rage. - Nouveaux ennemis : affrontez de nouvelles factions de soldats de la cité et de voleurs du désert qui ont leur propre équipement et des mécaniques de jeu uniques. Soyez le chasseur ou devenez la proie des bêtes du désert. - Nouvelles origines : jouez l'une des trois nouvelles origines méridionales, dont chacune possède des règles spécifiques qui auront une influence différente sur votre campagne du début à la fin. - Nouvelles bannières et nouvel équipement : profitez de la nouvelle gamme de bannières, boucliers, armures et casques inspirés des cultures arabe et perse. Utilisez de nouvelles armes, engins alchimiques et armes à feu primitives. - Lieu légendaire : rendez-vous dans un nouvel endroit légendaire et affrontez un nouveau boss dans une quête menant à une récompense mythique. - Nouveaux environnements : combattez dans des ruines méridionales et des tentes nomades sur la carte tactique de combat en plus des ajouts gratuits de la mise à jour du jeu de base, qui comporte des cimetières et des camps de brigands, d'orcs et de gobelins. - Nouveaux contrats et événements : prouvez votre valeur dans le Sud en acceptant de nouveaux contrats. Plongez dans l'univers des mercenaires, guidez-les et profitez davantage d'événements illustrés. - Nouvelles musiques : de nouvelles pistes pour vous accompagner lors de vos aventures.