Blazing Chrome
Dans Blazing Chrome, les machines dirigent le monde et les quelques humains survivants sont au bord de l’extermination totale, manquant de puissance pour affronter leurs maîtres de métal et de circuits. En compagnie de votre meilleur ami, administrez une raclée à vos ennemis métalliques pour libérer l’humanité et profitez d’un « run and gun » classique, chargé d’action effrénée et de combats intenses ! Les humains sont sacrifiables depuis qu’une armée de robots contrôlés par des IA a conquis le monde, et ils survivent en se cachant pendant que leurs prédateurs règnent à la surface. Quand un petit groupe de rebelles est informé de l’existence d’une installation d’IA majeure, les machines attaquent leur camp avant qu’ils ne puissent lancer un assaut. Quelques rebelles s’échappent et mènent une mission suicide pour détruire cette installation. Choisissez d’incarner Mavra, un soldat humain de la résistance super badass, ou Doyle, un robot insurgé tout aussi groovy qu’implacable. Cette mission suicide entraînera de lourdes pertes et d’innombrables actions débridées et guerrières, où la destruction des robots et de leur chrome rutilant à l’aide de vos armes puissantes est la seule chose qui vous sépare de la liberté. Foncez dans 5 environnements apocalyptiques avec des centaines de robots ennemis à tailler en pièces. Attaquez et franchissez les lignes ennemies, et triomphez de plusieurs boss mécaniques à l’aide d’hoverbikes, d’armures imposantes et de tout un arsenal d’armes qui déchirent !