Blasphemous 2 - Mea Culpa Edition
Salué par la critique, Blasphemous 2 est le deuxième opus de l'impitoyable série de jeux metroidvania à défilement horizontal. Transporté loin de sa dernière demeure, le Pénitent se réveille dans une étrange contrée pour reprendre sa lutte sans fin contre le Miracle. Bravez un monde dangereux et inconnu pour en exhumer les mystères et les secrets. Menez à bien votre quête malgré les ennemis monstrueux qui se dresseront contre vous et brisez le cycle une bonne fois pour toutes. Blasphemous 2 Le deuxième manuscrit de la série Blasphemous annonce le retour du Pénitent, avec une histoire qui se poursuit depuis le DLC gratuit Wounds of Eventide du jeu original, où le Cœur dans le ciel annonçait le retour du Miracle et prédisait la naissance d’un nouvel enfant miraculé. Blasphemous 2 vous offre de nouvelles opportunités de personnaliser et d'améliorer vos compétences, ainsi que des armes inédites à manier avec un zèle vertueux et une fureur sans limites. Avec cet arsenal, la victoire pourrait bien être à portée de main. Extension Mea Culpa Entreprenez une quête inédite pour reforger l'emblématique Mea Culpa. Terrassez les ennemis qui se dressent en travers de votre chemin et ouvrez de nouveaux passages vers des régions oubliées de Cvstodia. Laissez vos mains redécouvrir la douleur du châtiment que vous avez fait vôtre.