Blankspace
Blankspace est un roman graphique point and click se déroulant dans une escape room. Interagissez avec Beryl, inspectez les environs, résolvez des casse-têtes et trouvez un moyen de sortir de cette étrange pièce ! Incapable de se souvenir de la nuit dernière, Chris se réveille menotté à un tuyau dans une pièce étrange. Il ne reconnaît pas la fille qui se réveille près de lui, mais ils partagent tous deux la même infortune. Quelle est leur histoire ? Arriveront-ils à quitter cet endroit ?