BLACKHOLE: Complete Edition
Lorsque l’équipage du vaisseau spatial Endera est happé par un trou noir, sa fin semble proche. Heureusement, le vaisseau s’écrase sur Entity, un objet non identifié ressemblant à une planète. Après l’accident, la première personne à reprendre conscience est le type chargé de faire le café pour l’équipage : vous. Il n’y a pas âme qui vive aux alentours, et votre unique allié est Auriel, la très sarcastique I.A. de l’ordinateur du vaisseau. Ensemble, vous allez devoir échafauder un plan pour réparer le vaisseau, sauver les autres membres de l’équipage et devenir des héros sur la planète Terre en refermant à tout jamais le trou noir. Ce ne sera pas une tâche simple ; les grottes mystérieuses, les cités perdues, les montagnes titanesques et les profondes forêts sont emplies d’énigmes complexes défiant la gravité et de pièges mortels.