Blackguards 2
Blackguards 2 est un RPG tactique au tour par tour captivant, vous plongeant au cœur de redoutables batailles stratégiques sur fond de vengeance. Combats au corps à corps ou à distance, sorts dévastateurs… Développez vos compétences selon votre style de jeu et élaborez des stratégies toujours plus poussées pour surmonter tous les stratagèmes de vos ennemis. Et n'oubliez jamais : vos actions ont des conséquences dépassant l'entendement, chacune de vos décisions vous plongeant toujours plus dans la folie.