Bit Orchard: Animal Valley
AMÉLIOREZ VOTRE VERGER Vendez vos pommes pour gagner de l’argent et améliorer votre verger. Agrandissez votre terrain et trouvez de nouveaux secrets. Qui sait, peut-être que vous vous ferez de nouveaux amis en cours de route... GRAPHISMES RÉTRO Profitez d’un voyage dans la mémoire, avec des graphismes 2D stylisés, ressemblant à de vieux titres Game Boy. Si vous aimez les jeux de pixel art, vous ne devriez pas hésiter à essayer ce jeu charmant. MUSIQUE CHIPTUNE Vous entendrez quelques airs accrocheurs pour améliorer votre aventure. Vous pouvez passer d’une piste à l’autre, chaque fois que vous retournez dans votre chambre, pour un repos bien nécessaire.