Bioframe Outpost
Toujours le même rêve. Combien de fois doit-on mourir dans son sommeil ? Vous vous réveillez sans souvenirs de vos rêves. Sans identité. Sans la moindre idée d'où vous vous trouvez ni d'où vous venez. Vous devez savoir. Et vite. Bioframe Outpost tire son inspiration des classiques de la SF des années 70 et 80. Ce jeu d'action-aventure 2D se concentre sur l'exploration, l'expérimentation, le gameplay émergent et le récit. Son approche par la photographie de l'exploration non linéaire et du jeu d'action vient renouveller le Metroidvania. Créatures vivantes et systèmes artificiels sont paralysés par une infestation alien. Vous seul pouvez les libérer. Mais prudence : le danger est partout. Utilisez la photographie pour appréhender leur comportement et découvrez un écosystème aussi fascinant que détaillé. Accumulez des connaissances vitales sur votre compendium ; mettez-les à profit pour manipuler créatures et systèmes… et survivre. Découvrez des secrets sur la façon dont les créatures interagissent, sur la façon des les retourner les unes contre les autres et même de les utiliser comme armes ou comme moyen de transport. Explorez l'immensité de Nova Aurora et donnez libre cours à votre ingéniosité et à votre créativité pour résoudre des énigmes captivantes et exigeantes.