Binaries
Guidez simultanément 2 adorables (1) billes à travers plus de 100 défis dans ce jeu qui vous donnera envie de balancer votre manette (2). Contrôlez les deux billes en même temps et évitez les obstacles et les dangers. Et le jeu est truffé de blagues délirantes (3) ! (1) Ou pas (2) Ne visez personne ! (3) Ou pas Caractéristiques Plus de 100 niveaux qui feront chauffer vos méninges. Terminez les niveaux le plus vite possible ! Serez-vous assez rapide pour décrocher le rang S dans tous les niveaux ? (Pas comme nous.) Une musique adaptée à votre progression, comme si le jeu voulait que vous gagniez (tout en vous lançant des pics). Choisissez vos solutions à la carte non linéaire du jeu. Un niveau vous pose problème ? Affinez vos compétences dans un autre niveau. Riez à nos blagues ! Sinon, on continuera de dire qu'elles sont tordantes. Vous finirez bien par vous laisser convaincre. (Pas d'inquiétude, vous ne paierez pas plus cher.) (Aucune manette n'a été blessée pendant la conception de ce jeu.)