Besiege Console
Besiege est un jeu de construction basé sur la physique dans lequel vous bâtissez des engins de siège médiévaux pour détruire d'immenses forteresses et des hameaux paisibles. Construisez une machine capable d'écraser des moulins à vent, d'anéantir des bataillons de braves soldats et de transporter de précieuses ressources, tout en défendant votre création contre les canons, les archers et tout ce que vos ennemis désespérés ont à leur disposition. Créez un mastodonte ambulant ou envolez-vous maladroitement dans les cieux, et provoquez un carnage dans des environnements totalement destructibles. Finalement, vous devez conquérir chaque royaume en détruisant leurs châteaux et en anéantissant leurs hommes et leur bétail, de la manière la plus créative ou la plus réaliste possible !