Berzerk: Recharged
Chicken, fight like a robot ! Le méchant Otto et ses robots meurtriers sont de retour dans cette réinterprétation du jeu d’arcade culte des années 1980 : Berzerk. Berzerk: Recharged vous met au défi de traverser un labyrinthe mortel dans lequel déferlent des vagues de robots extrêmement belliqueux. Un maniement adroit du double-joystick et l’obtention de bonus seront vos seules chances de survivre, tandis que vous vous frayez un chemin à travers ce labyrinthe dystopique sans fin. Mais attention : le méchant Otto a beau afficher un sourire radieux, il est dangereux et invincible. Comme pour tous les autres jeux Recharged, vous pouvez faire la course aux meilleurs scores en mode Arcade, ou tenter de relever l’un des nombreux défis minutieusement conçus pour mettre à l’épreuve vos talents au tir et à l’esquive. Et si la difficulté devient trop élevée, vous pourrez toujours enrôler un ami pour doubler votre puissance de feu en coop locale. La bande-son originale de Megan McDuffee, avec ses synthétiseurs de science-fiction, capture tout à fait l’ambiance oppressante d’une fusillade dans une station spatiale… et d’une salle d’arcade des années 80.