Beholgar
Un sorcier maléfique lit le livre ancien et invite un dieu maléfique sur terre. Il est nécessaire d'éliminer cette menace maléfique. Et le sort de la terre est entre les mains d'un barbare. Beholgar est une aventure metroidvania 2D de style classique. Explorez des cavernes, des bois anciens et des châteaux meurtriers ; combattez des créatures et résolvez d'anciens mystères dans le royaume.