Beholgar 2
Le mal ancestral s'est réveillé, et le destin du monde ne tient qu'à un fil. Même Beholgar, le guerrier légendaire, sait que cet ennemi ne peut être vaincu par un acier ordinaire. Une seule arme est capable de terrasser les ténèbres… mais le forgeron qui l'a forgée est mort il y a des siècles. Pour récupérer cette lame maudite, Beholgar doit descendre dans les profondeurs de l'Enfer, affrontant des horreurs démoniaques, des dragons ancestraux, des djinns et des créatures corrompues nées des cauchemars. Replongez dans le monde brutal de Beholgar dans cette aventure sombre de type Metroidvania, mêlant fantasy médiévale et mysticisme des Mille et Une Nuits. Explorez des royaumes oubliés, percez des secrets enfouis, forgez votre propre style de combat et luttez contre le destin funeste qui menace toute existence.