Before Exit: Gas Station - Midnight DLC
Le DLC Midnight est la première extension majeure de Before Exit: Gas Station, poussant l'expérience de détection d'anomalies dans ses heures les plus sombres. Dans le DLC Midnight, l'obscurité de la nuit profonde a enveloppé la station-service et vous, en tant qu'employé, devez faire des heures supplémentaires. Mais attention : avec l'arrivée de minuit, votre patron est devenu plus vigilant que jamais et pourrait rôder à chaque coin de rue... Caractéristiques : - Jouez à travers 9 nouveaux scénarios au-delà de la semaine de travail classique et plongez dans une obscurité plus profonde chaque nuit - Relevez des défis uniques et ne laissez pas les nouvelles conditions météo de la station prendre le dessus - Immergez-vous dans une atmosphère d'horreur et tremblez d'effroi alors que votre patron surgit quand vous vous y attendez le moins - Découvrez la véritable nature de la station et apprenez les secrets de son propriétaire Saurez-vous survivre aux gardes de nuit et découvrir les secrets de la station avant la fin de la nuit ? Le DLC Midnight offre une expérience tendue où chaque mouvement compte et où le danger peut surgir à tout moment.