Bee Simulator
Vivez la grande aventure d'une petite abeille ! Explorez un monde inspiré de Central Park dans lequel vous pourrez participer à des courses d’abeilles, récolter du pollen de fleurs rares et défier les dangereuses guêpes. Jouez en famille ou avec des amis grâce aux trois modes de jeu incluant la co-op et le versus sur écran partagé. La ruche se réveille alors que les premiers rayons du soleil réchauffent l’horizon. Il est temps de vérifier vos ailes, de prendre les ordres de la Reine, et de commencer votre première mission. Et c’est seulement le début de vos aventures. Alors que les humains veulent couper l’arbre de votre ruche, votre destin – et celui de tout l'essaim – est entre vos petites pattes !