Beautiful Sakura: Surfing Club 2 (Windows)
Après avoir obtenu son diplôme de fin d'études secondaires, Kaito retourne dans sa ville natale pour un dernier été avant d’entrer dans la vie adulte. L’océan qui a façonné ses souvenirs d’enfance l’appelle de nouveau — tout comme les deux filles avec qui il les a partagés. Dans Beautiful Sakura : Surfing Club 2, Kaito retrouve ses anciennes partenaires de surf et amies proches, Michiko et Yuuki. Autrefois inséparables, tous trois se sont éloignés après les événements du premier jeu. Aujourd’hui plus mûrs, plus confiants et porteurs de nouveaux rêves, ils décident de relancer le Surfing Club pour une dernière saison inoubliable.