Battleminer Giants
Entrez dans un monde ouvert en voxel à couper le souffle, créé par le créateur de BattleminerZ, où d’immenses géants forgés à partir du paysage errent sur les terres modifiant le destin des royaumes. Dans cette aventure fantasy celtique, chaque décision compte alors que vous forgez des alliances, combattez des ennemis colossaux, et découvrez d’anciens secrets cachés dans les vastes paysages construits de blocs. Fabriquez, construisez et explorez un monde plein de danger et de découvertes, où vos compétences et votre stratégie joueront sur votre survie contre ces puissantes créatures. Êtes-vous prêts à faire face aux géants et laisser votre marque dans un monde qui dépasse l’entendement ?