BattleCap
Le jeu de combat naval « BattleCap » est désormais disponible ! Ce jeu innovant, pouvant accueillir de 1 à 4 joueurs, vous plongera dans une bataille navale palpitante. Utilisez différents modules de capsules pour créer votre propre navire de guerre, participez à des combats intenses entre amis ou faites équipe pour affronter de puissants monstres marins. Le moteur physique flexible et unique rend chaque collision dynamique et amusante, offrant une expérience de combat rafraîchissante ! Dans le jeu, les joueurs se retrouveront dans trois zones de combat thématiques principales, allant des ruines mystérieuses au tourbillon du diable. Chaque carte regorge de changements tactiques et de défis mécaniques. En collectant des modules de capsules dispersés, vous pouvez assembler des navires de guerre multifonctionnels qui peuvent se déformer, s'étendre ou même se briser. Adaptez votre stratégie en toute flexibilité au combat et profitez du plaisir unique de l'assemblage de navires. Le jeu propose également de riches éléments de Roguelite, vous permettant de renforcer votre navire de guerre grâce à des bénédictions et des reliques obtenues aléatoirement. Que vous souhaitiez affronter vos amis en mode groupe ou faire équipe pour repousser des monstres marins enragés en mode coopératif, « BattleCap » a ce qu'il vous faut. Le mode JcJ local propose un championnat de trois matchs intense et palpitant, tandis que le mode JcE met l'accent sur la stratégie et le travail d'équipe, mettant à l'épreuve vos limites opérationnelles et tactiques. Rejoignez BattleCap: Clashing Wars dès maintenant et embarquez pour une nouvelle expérience de bataille navale amusante avec vos amis ! Construisez votre navire de guerre personnalisé et relevez des défis et des aventures sans fin !