Basureroes
Le Dr Diogène est de retour, mais cette fois, la véritable menace vient d'au-delà des étoiles : une invasion extraterrestre qui cherche à conquérir la Terre. Les Basureroes doivent se préparer à passer à l'action et sauver le monde. Encore une fois, il est temps de sortir les ordures ! Basureroes: Invasion est un jeu de plateforme 2D aux graphismes rétro dans lequel un groupe de héros dotés de compétences différentes doit sauver le monde d'une invasion extraterrestre. Courez, sautez et combattez à travers vingt niveaux remplis de dangers et d'affrontements épiques contre des boss.