Bastion Break (Xbox One)
L’Empire de Valedorn est en train de conquérir le continent. Aurelia sera la prochaine à tomber. Aucune armée n’étant assez puissante pour arrêter l’invasion, le légendaire chevalier Kael Draven lance seul une attaque suicidaire au cœur du territoire ennemi. Affrontez des vagues infinies de soldats, des bastions fortifiés et des commandants d’élite dans une guerre impitoyable menée par un seul homme contre un empire implacable. Bastion Break est un jeu de plateforme d’action 2D au rythme effréné dans lequel un chevalier solitaire fait la guerre à tout un empire. Taillez votre chemin à travers les lignes ennemies, prenez d’assaut d’immenses forteresses et affrontez des armées écrasantes dans une mission désespérée pour sauver votre patrie.