Baspetball
Baspetball est un jeu de puzzle sur le thème du basket-ball, où le joueur contrôle une équipe de chats, chacun avec ses propres capacités et mouvements, et doit planifier leurs actions pour marquer un panier sans que les chiens de l'équipe adverse ne volent le ballon. Caractéristiques : 🐾 50 niveaux créés à la main. 🎵 Bande originale. 🖼️ 5 décors différents. 🐈 Des chats mignons. 🐕 Des chiens mignons. 🏀 Personnages portant les numéros de légendes du basket. 🧩 Expérience de jeu conçue pour réfléchir et se détendre.