Bangman
Bangman — un exemple parfait de ce à quoi un roguelike en pixel-art devrait ressembler. Le jeu vous offre tout ce que vous aimez : des hordes de monstres, plein de persos uniques, des milliers de façons de les massacrer, et beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP d’essais pour y arriver. Vous voulez savoir ce qui est rare ici ? Le jeu coûte trois fois rien ! Et ça, c’est toujours cool. Bon, ce texte a saoulé autant vous que moi, alors allez voir la bande-annonce… et achetez-le, s’il vous plaît ! Caractéristiques : – Tout est si spécial que j’aurais la flemme de tout énumérer.