Bang-on Balls: Chronicles Demo
Bang-On Balls: Chronicles roulent sur la scène ! Un jeu de plates-formes en 3D inspiré par les meilleurs jeux du genre, y compris des plombiers italiens, un hérisson bleu ou un ours avec un oiseau sur son sac à dos ! C’est un jeu où vous devenez un héros courageux, où vous pouvez personnaliser votre personnage et jouez seul ou à 4 joueurs en coopération avec des amis dans divers niveaux thématiques historiques (un peu imprécis). Allons-nous commencer par l’époque des Vikings ? Bien sûr, on va piller des trésors ! Mais le jeu ne s’arrête pas là ! [b]Bang-On Balls : Chronicles[/b] sera régulièrement mis à jour, ce qui apportera une nouvelle valeur au jeu avec de nouvelles fonctionnalités, des skins, des cartes et bien d’autres choses encore ! Quelle sera la prochaine étape ? Le Japon féodal ? はい、もちろん。La course à l’espace ? Поехали ! Allumez les boosters de fusée ! Des cow-boys du Far West ? Attacher votre ceinture, camarade ! Parmi les fonctions du jeu, on trouve de vastes niveaux ouverts pleins de défis à relever, des trésors à déverrouiller, des destructions épiques et de très nombreuses armes, de boucliers et d’autres objets amusants qui non seulement vous permettent de personnaliser votre héros mais vous donnent aussi un avantage tant en combat qu’en exploration ! Des systèmes de jeu extrêmement amusants et intuitifs, un sens de l’humour très particulier pour un véritable moment de détente pour vous et vos amis ! La caractéristique: Un jeu de plates-formes en 3D splendide qui saisit la balle au bond, où vous devenez un héros courageux dans une série d’événements historiques (légèrement inexacts) ! De nombreux décors ouverts à explorer, chacun situé à une époque différente, avec des objets et des armes amusants à collecter pour vous donner un avantage pendant les combats... ou simplement pour détruire votre univers ! Choisisser votre propre pays, personnaliser votre héros et jouer avec des…hmm… balles incroyables, très avancées et à la pointe de la technologie. Agrandisser, réduiser, détruiser, défoncer votre monde de manière à ce qu'il devienne votre terrain de jeu destructible ! Vous y retrouvez des graphiques parfaitement stylisés. Les balles n’ont jamais été aussi brillantes ! Différenciez-vous avec votre look dans le jeu jusqu'à 4 joueurs, tout en vous aidant les uns les autres à relever des défis particuliers. Le jeu est inspiré par un phénomène mondial appelé « mèmes ». Connaissez-vous le concept ? Nous l’aimons. Le jeu permet de découvrir l’histoire. Eh bien, un peu… Pas vraiment… Cependant, il a des niveaux historiques !