Ballotron (for Windows 10)
Débloquez votre talent et votre dextérité dans ce nouveau jeu d'arcade logique. Faites que la boule bleue frappe la boule verte pour atteindre l'objectif ! Tirez sur de petites boules pour frapper de grosses boules et des blocs. Trouvez des solutions élégantes pour terminer les niveaux. Gagnez des étoiles et collectez des pièces d'or spéciales pour gagner de super prix !