Bahnsen Knights
Dans un monde où règnent le fanatisme religieux, les tornades de catégorie F5 et les Ford Sierra, vous incarnez Boulder, un agent double. Votre mission consiste à infiltrer les chevaliers de Bahnsen, un culte mortel et survolté au leader énigmatique. Dans ce monde glauque et dangereux, vous devez être sur vos gardes et rester en vie afin d’élucider le mystère de la disparition de votre ami. Qui sont les chevaliers de Bahnsen ? Les chevaliers de Bahnsen forment le culte le plus rapide qui soit. Emportés par leur fanatisme religieux et leurs camionnettes Sierra gonflées à bloc, ils suivent Toni, leur leader charismatique, et font de la Terre un enfer. Quel est leur but ? Pourquoi tentent-ils d’exorciser les rues ? Quels sont les miracles de la route dont ils parlent ? Et, comble du mystère, pourquoi retiennent-ils l’enquêteur en affaires paranormales Lou Hill dans un coffre ? Un leader énigmatique Toni, le chef suprême des chevaliers de Bahnsen, est un ancien vendeur de voitures qui prêche que l’Enfer n’est pas sous nos pieds, mais bien au-dessus de nos têtes. L’agent Cupra, l’un de vos bons amis de l’Agence, enquête sur son cas. Mais Cupra a disparu. Est-ce que Toni y est pour quelque chose ? Un agent double Vous pensiez avoir tout vu lors de votre longue carrière à l’Agence, mais cette mission est différente. Plus personnelle. Plus sombre… et elle vous donne froid dans le dos. Saurez-vous tenir le coup assez longtemps pour découvrir ce qui est arrivé à Cupra et arrêter Toni et ses chevaliers de Bahnsen une bonne fois pour toutes ? Le danger vous attend à chaque détour, après chaque conversation. Vous devez rester en vie ! Présentation du jeu - Plongez dans un récit riche aux multiples ramifications et illustrations évocatrices. - Décidez du sort de vos personnages avec un style de jeu où vous choisissez votre propre aventure. - Gagnez la confiance des chevaliers de Bahnsen pour survivre à l’enquête. - Remettez en place les morceaux du monde interconnecté de Pixel Pulps. - Des jeux de réflexion accessibles qui feront travailler vos méninges, y compris le retour du solitaire ! Une aventure signée Pixel Pulps Le jeu Bahnsen Knights est un jeu indépendant, le troisième de la série de jeux d’aventure interactifs de Pixel Pulps. Fondé par le romancier Nico Saraintaris et l’artiste Fernando Martinez Ruppel, le studio Pixel Pulps mise sur une écriture exceptionnelle et des graphiques époustouflants, inspirés de la littérature à sensation du milieu du XXe siècle et des visuels des PC des années 1980. Le premier volume comprend trois jeux : Mothmen 1966, Varney Lake et Bahnsen Knights. Bahnsen Knights, comme les autres jeux de Pixel Pulps, plaira à tous les adeptes de fins récits.