Bag Hero
Foncez à travers des hordes de monstres avec des armes déjantées dans un bullet hell explosif ! C’est chaotique, décontracté et vraiment fun ! Chaque partie dure seulement 20 à 30 minutes — parfait pour se détendre à tout moment ! Que ce soit pour souffler après une longue journée ou simplement passer le temps, c’est idéal pour se relaxer. Choisissez parmi 10 classes uniques et 7 armes différentes, puis combinez-les librement pour créer votre propre style de combat. Des classes secrètes et des talents cachés sont aussi à découvrir ! Chaque style de jeu propose une voie de progression complète, avec de nombreuses branches et variations à explorer. Chaque niveau offre des réglages de difficulté entièrement personnalisables, pour une expérience de défi toujours adaptée à votre style.