Backfirewall_
Explorez différentes zones du téléphone et résolvez des casse-têtes astucieux dans cette escapade pleine d'humour. Rencontrez les applis hautes en couleur qui peuplent le smartphone et partagent leurs points de vue sur leur boss, la mise à jour et leur utilisateur quasi divin. Des puzzles intelligents basés sur la physique 👁 Analysez des erreurs fatales dans la mémoire vive, faites la fête dans les boîtes de nuit exclusives des haut-parleurs, naviguez à travers la bureaucratie du Wi-Fi et explorez d’autres domaines de votre smartphone. Utilisez des codes de triche pour manipuler l’environnement 👁 Traquez ou créez des bugs, taillez des arbres binaires, maîtrisez des plateformes contrôlées par la musique, collectionnez des erreurs et effacez des données avec des codes de triche spéciaux. Une grande variété de personnages-applications 👁 Échangez des ragots avec des éléments de logiciels un peu excentriques comme par exemple les photos impertinentes, F, le réseau social hésitant, ou la santé négligée et dévoilez leurs histoires secondaires uniques. De nombreux objets à collectionner 👁 Récupérez des e-mails disséminés un peu partout pour découvrir une histoire parallèle du mystérieux utilisateur du smartphone. De l’humour stérile et inutile 👁 Profitez d’un humour méta-satirique et brisez le quatrième mur.