Azure Striker GUNVOLT 2
L'action 2D à défilement horizontal surchargée d'« Azure Striker Gunvolt » revient les batteries pleines ! Les joueurs incarnent Gunvolt et ne font qu'une bouchée des ennemis en utilisant une nouvelle fois ses techniques à grande vitesse et son contrôle de l'électricité. Mais dans Gunvolt 2, un nouveau personnage se joint à la fête ! Avec Copen, foncez sur les ennemis pour les verrouiller, puis déclenchez une salve de tirs ciblés dévastateurs pour anéantir vos adversaires. Copen peut aussi prendre la voie des airs grâce à son « Sprint balistique », qui lui offre une mobilité supplémentaire, et copier les compétences des boss vaincus pour enrichir son arsenal. Le « Mode Scénario+ », qui présente les interactions entre les personnages au cours de l'action, revient accompagné de plus de 20 chansons interprétées par la pop star virtuelle, « La Muse » ! Et cerise sur le gâteau, tout le contenu téléchargeable du jeu est inclus !