Awkward
JOUEZ À VOS PROPRES RISQUES À la fin des années 1800, le gouvernement a déclaré une interdiction mondiale de ce jeu de cartes légendaire en raison d'une augmentation des combats de barres, des divorces et des querelles familiales. C'était la rectitude politique devenue folle. Awkward est le test ultime pour découvrir comment les amis, les couples et la famille se connaissent bien. Les joueurs sont invités à répondre secrètement à des questions de plus en plus inconfortables, tandis que leurs compagnons essaient de deviner le résultat. CLASSIQUES CHAUFFÉS! Ananas sur la pizza, yay ou non? CHOIX DE RELATIONS Quelle partie de votre partenaire préférez-vous, le corps ou le visage? DILEMMES HORRIBLE! Si vous pouviez seulement sauver la vie d'un, choisiriez-vous un enfant d'un an ou de 18 ans? Que vous en déduisiez correctement ou incorrectement, les jeux d'Awkward aident les joueurs à se voir sous un nouveau jour. Et votre opinion compte: chaque question embarrassante vous permettra de comparer votre vote au reste du monde. Interdit depuis plus de 120 ans, Awkward est de retour, et vous pouvez maintenant profiter de ce jeu de cartes adulte controversé comme un jeu vidéo. GAMEPLAY DE QUALITÉ Avec les questions interdites originales, ainsi que tout nouveau contenu écrit par Danny Gallagher (Quiplash, Fibbage 2) et Joanna Haslam (Buzz! Quiz World, C'est Quiz Time). Un à six joueurs peuvent participer, avec un grand choix de modes de jeu proposés. Jouez en coopération, car les équipes, les compétiteurs ou les joueurs solitaires peuvent jouer seuls pour deviner comment le reste du monde s'est comporté avec les questions controversées d'Awkward. CONÇU POUR LE STREAMING Awkward propose une technologie de streaming innovante qui permet à plus de 500 000 spectateurs simultanés de participer à votre diffusion sur Mixer ou YouTube. Grâce à la technologie unique "Live Show", les téléspectateurs peuvent participer au chat, sans avoir besoin d'une application mobile ou d'un site Web spécial. Vos spectateurs doivent deviner ce que vous pensez et rivaliser pour obtenir leurs noms sur le haut du classement! Awkward est le jeu de fête ultime avec plus de 5000 questions diaboliques. Oserez-vous découvrir à quel point vous vous connaissez vraiment?